L’EXPÉRIENCE
Quels sont les horaires d’ouverture de la Cité Immersive Viking ?
La Cité Immersive Viking est ouverte du mardi au vendredi, de 14h30 à 20h ; le samedi de 10h à 20h, le dimanche de 10h à 19h.
L’expérience est-elle permanente ou temporaire ?
Notre expérience est temporaire.
Existe-t-il des boutiques ou des cafés à l’intérieur du lieu ?
La Cité Immersive Viking est équipée d’une boutique à l’issue du parcours, à l’intérieur du lieu, permettant aux visiteurs de prolonger l’expérience et de repartir avec des trésors vikings.
Puis-je apporter un pique-nique ou un déjeuner à manger sur place ?
La Cité Immersive Viking ne dispose pas d’espaces de restauration et la nourriture n’est pas autorisée au sein de l’exposition. Néanmoins, plusieurs restaurants sont situés à proximité immédiate du lieu.
La Cité est-elle adaptée aux enfants ?
Oui, la Cité Immersive Viking est conçue pour être adaptée à un public de tous âges, sans aucune scène choquante, ce qui en fait une expérience parfaite pour les familles, de 0 à 99 ans.
La Cité est-elle accessible pour les personnes à mobilité réduite ?
Oui, l’espace est adapté pour être accessible à tous.
Les animaux sont-ils autorisés ?
Seuls les chiens guides d’aveugles sont autorisés dans la Cité Immersive Viking, tenus en harnais ou en laisse. Les petits chiens dans des sacs dédiés pourront être autorisés. Le personnel de la Cité Immersive Viking pourra refuser les animaux qui pourraient venir dégrader la scénographie et les espaces d’exposition.
Mon chien accompagnateur est-il autorisé ?
Seuls les chiens guides d’aveugles sont autorisés dans la Cité Immersive Viking, tenus en harnais ou en laisse.
Puis-je venir avec une poussette ? Y-a-t-il une consigne à poussette ?
Les poussettes sont autorisées dans la Cité Immersive Viking. Le lieu n’est pas équipé de consigne à poussette.
Puis-je déposer un sac à l’entrée lors de ma visite ? / Y a-t-il un vestiaire ou un endroit pour ranger les sacs à l’intérieur du musée ?
La Cité Immersive Viking est équipée de casiers individuels à code. Les visiteurs pourront y disposer leurs affaires personnelles, manteaux, sacs à dos, pour un meilleur confort de visite.
Y-a-t-il une table à langer pour les bébés ?
Oui, la Cité Immersive Viking est équipée d’une table à langer pour le confort des familles avec des bébés !
Est-il nécessaire de réserver des billets à l’avance, et comment puis-je le faire ?
Il est possible d’acheter à l’avance vos billets sur la billetterie en ligne. Une deuxième possibilité est d’acheter directement sur place vos billets, sans garantie toutefois qu’il reste de la place.
Existe-t-il une gratuité pour certains visiteurs ?
La Cité Immersive Viking est gratuite pour les enfants de 0 à 6 ans inclus. Un justificatif pourra être demandé en billetterie, lorsque l’agent de caisse vous délivre ledit billet.
La Cité Immersive Viking accueille gratuitement l’accompagnateur d’une personne en situation de handicap, ainsi que l’accompagnateur pour 8 élèves dans le cadre de visites de publics scolaires.
ACCÈS
Est-ce que la Cité Immersive Viking dispose d’un parking sur place ?
Oui, un parking est disponible au sein du centre Carré Sénart
Comment puis-je me rendre à la Cité Immersive Viking ?
- En voiture, voici l'itinéraire pour Carré Sénart :
- Depuis l'autoroute A6 ou A4, prendre la direction Troyes par A5, suivre la N104-Francilienne puis l'A5a: sortie 10, ""Centre Commercial Régional"".
- Westfield Carré Sénart est actuellement accessible par les axes routiers suivants :
- En provenance du sud (Melun, Cesson, Vert Saint Denis, Nandy…) :
- Prendre la D50 en direction de Lieusaint ou bien prendre la D446 direction de Corbeil-Essonnes puis la D947 en direction de Lieusaint
- En provenance du nord (Villeneuve Saint-Georges, Montgeron, Yerres, Brunoy…) :
- Prendre la N6 puis A5a et sortie 10a ou 10b
Est-ce que la Cité Immersive Viking est accessible en transports en commun ?
- Prendre le RER D et descendre à la gare de Lieusaint-Moissy.
- En provenance de la Gare RER de Lieusaint-Moissy, empruntez la ligne T ZEN (en direction de Corbeil-Essonnes Gare RER). Arrêt : Carré Trait d'Union (Les Canaux) - C.C. Westfield Carré Sénart"
- "Bus : En provenance de la Gare RER de Lieusaint-Moissy, empruntez la ligne T ZEN (en direction de Corbeil-Essonnes Gare RER).
- Les bus de Sénart et le Citalien desservent également le centre Westfield Carré Sénart (depuis Cesson, Savigny-le-Temple ou Melun).
- Arrêt : Carré Trait d'Union (Les Canaux) - C.C. Westfield Carré Sénart"
- Métro : arrêt Joffre Mutualité
TICKETS
Où puis-je acheter des tickets ?
- Sur l’application Fever, disponible sur Google Play et l’Apple Store.
- Sur le site internet de Fever.
Qui sont les vendeurs officiels de tickets pour cette expérience ?
Les tickets officiels pour cette expérience peuvent uniquement s’obtenir sur Fever. Les tickets ne sont pas disponibles sur d’autres sites internet ou billetteries.
Quelle est votre politique de remboursement/d’échange ?
Les tickets ne sont pas remboursables. Les termes et conditions de non-remboursement sont acceptés avant l’achat. Dans des circonstances spécifiques, nous pouvons vous aider à reprogrammer vos tickets à une autre date et session encore disponibles. Veuillez nous contacter pour plus d’informations. Pensez à nous indiquer votre numéro de ticket (Ticket ID).
Dois-je imprimer mon ticket ?
Non, vos tickets électroniques seront validés directement depuis l’application Fever.